Consultation pour l’Internet à large bande

L'accès à Internet est un outil essentiel dans notre communauté. Au NPD, nous croyons que les collectivités à la grandeur du Canada ont besoin d’un accès Internet fiable dans le cours normal de leurs affaires ou de leurs activités familiales. Dans nos régions, les PME, les écoles, les hôpitaux et tous les citoyens et citoyennes méritent un service Internet de qualité et abordable afin de répondre à des besoins multiples.

Par la présente, nous voulons vous partager le plus rapidement possible de l'information utile afin de vous faire entendre sur les services Internet de notre région. 

Présentement, le CRTC invite les Canadiens à remplir un court questionnaire afin de partager leurs points de vue sur les services de télécommunications disponibles dans leur région. Les Canadiens qui ne peuvent pas accéder au questionnaire en ligne peuvent composer le 1-877-249-2782 pour remplir le formulaire au téléphone avec un agent ou demander une copie papier (une enveloppe de retour affranchie sera fournie). 

Veuillez noter que le questionnaire doit être rempli au plus tard le 29 février 2016*. 

Je crois que ce questionnaire est une importante opportunité de donner nos impressions au sujet du service Internet de notre région. La participation des Canadiens et des organisations dans cette consultation aidera à façonner l’avenir du système de communication du Canada. 

En donnant nos impressions en grand nombre, nous ferons en sorte que l'accès à Internet en région et dans nos communautés sera amélioré le plus rapidement possible. 

Pour de plus amples détails : 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1027549&_ga=1.235460933.575029458.1403020076 

D’ici là, je continuerai de faire pression sur le nouveau gouvernement afin qu’il bouge sur ce dossier très important pour notre circonscription.

N'hésitez pas à communiquer avec notre bureau si vous avez des questions et je vous invite à partager ces informations.


Bureau de Ruth Ellen Brosseau

Louiseville
(819) 228-1210 ou
1 866 311-1210 (sans frais)