Cric! Crac! Dehors!

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
22 décembre 2014

 CRIC! CRAC! DEHORS!

 LONDON – Ce soir, quelques jours seulement avant Noël, les employés de l’usine Kelloggs de London, en activité depuis 107 ans, seront mis à pied à la fin de leur quart de travail.

 « Une importante institution de London ferme ses portes pour de bon, a affirmé la députée du NPD, Irene Mathyssen (London-Fanshawe). L'exode d'emplois à London continue et les conservateurs sont toujours aussi inactifs.»

Sous la gouverne des conservateurs, 400 000 emplois ont disparu dans le secteur manufacturier. Or, les troupes de Stephen Harper n’ont rien fait pour empêcher cette tragédie. Comme à leur habitude, ils n’ont eu rien de plus à offrir que des promesses électorales brisées.

 « Ici à London et dans la région, nous avons subi de plein fouet les conséquences de la mauvaise gestion du secteur manufacturier par les conservateurs. Les usines de Kellogs, Electro-Motive, Vytech, Ford Talbotville, McCormick’s et Heinz ont fermées leurs portes et de nombreuses autres usines fonctionnent à capacité réduite », a affirmé Irene Mathyssen.

 «Les habitants de London en ont assez des fausses promesses des conservateurs et de leur inaction qui les laissent aux prises avec d’importantes pertes d’emploi et des fermetures d’usine », a-t-elle conclu.

– 30 –