De nouvelles fonctions au sein du cabinet fantôme du NPD

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA — Plusieurs députés du NPD vont remplir de nouvelles fonctions de porte-parole en cette rentrée parlementaire. Matthew Dubé (Chambly-Beloeil) est maintenant porte-parole en matière de sécurité publique et de protection civile. M. Dubé continuera aussi d’agir à titre de leader parlementaire adjoint et de porte-parole en matière d’infrastructure et de collectivités.

La députée d’expérience Linda Duncan (Edmonton-Strathcona) a été nommée porte-parole en matière d’environnement et de changement climatique. Robert Aubin (Trois-Rivières), qui demeure porte-parole en matière de développement international et de Francophonie, sera aussi responsable du dossier du transport.

« Je suis extrêmement fier de notre équipe. Je suis tout à fait convaincu que les porte-parole de notre cabinet fantôme renouvelé excelleront dans leurs fonctions, a dit Thomas Mulcair. Notre solide équipe néo-démocrate est prête à proposer des solutions concrètes pour améliorer la vie des Canadiens, tout en continuant à exiger des comptes du gouvernement libéral. » 

– 30 –

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Centre des médias du NPD : 613-222-2351 ou npdcom@parl.gc.ca