DÉCLARATION DU NPD À L’OCCASION DE ROSH HASHANAH

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 
20 septembre 2017 


DÉCLARATION DU NPD À L’OCCASION DE ROSH HASHANAH


La porte-parole du NPD en matière de multiculturalisme, Jenny Kwan (Vancouver-Est), a fait la déclaration suivante à l’occasion du Nouvel An juif (Rosh hashanah) :

 

« En ce début des grandes fêtes juives, et au nom du Nouveau Parti démocratique du Canada, j’aimerais offrir mes meilleurs vœux à tous les Canadiens qui se réuniront en fin de semaine pour célébrer Rosh hashanah, le Nouvel An juif.

Cette fête offre un moment pour se retrouver avec ses amis et sa famille afin de réfléchir au passé et de se préparer pour l’année qui commence. Rosh hashanah donne une occasion de se remémorer d’anciens défis et de bâtir sur les réussites antérieures, ce qui en fait l’une des nombreuses traditions culturelles qui enrichissent et renforcent le Canada.

Alors que nous soulignons le début du Nouvel An juif, je souhaite que tous les Canadiens profitent de l’occasion pour célébrer avec mes collègues néo-démocrates et moi-même les contributions de la communauté juive à l’étoffe de notre pays.

Le NPD souhaite à toutes les familles juives au Canada une nouvelle année remplie de douceur, de santé, de bonheur, de paix et de prospérité.

Shanah Tovah! »

 

– 30 –


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Centre des médias du NPD : 613-222-2351 ou media@npd.ca