Demande de certificats

Message de Mme Ruth Ellen Brosseau :

Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un certificat en l’honneur de la fête ou de l’anniversaire de mariage d’un membre de votre famille ou d’un ami si vous nous prévenez 1 mois avant la date de l'anniversaire. Pour en faire la demande, vous pouvez nous écrire : ruthellen.brosseau@parl.gc.ca

SVP, inclure les renseignements suivants :

-         Occasion (exemple : 65e anniversaire de naissance)

-         Date de l’anniversaire

-         Nom du récipiendaire tel qui doit apparaître sur le certificat

-         Langue du message (français ou anglais)

-         Adresse pour l’envoi du certificat

-         Nom et # de téléphone du demandeur

Message de Thomas Mulcair, chef de l'opposition officielle :

Vous pouvez en faire la demande à notre bureau ou directement auprès du bureau de M. Mulcair à l’adresse suivante : thomas.mulcair@parl.gc.ca ou par télécopieur au 613-995-4565. Vous devrez inclure les mêmes renseignements que pour Mme Brosseau (voir ci-haut).

Message de Sa Majesté et du Gouverneur général du Canada :

Le Gouverneur général envoie un message aux canadiens et canadiennes qui fêtent leur 90e anniversaire de naissance ou plus et, leur 50e anniversaire de mariage ou plus et 9 semaines d’avis sont requises pour recevoir le message.

Sa Majesté la reine Élisabeth II fait parvenir un message pour un 100e anniversaire de naissance ou plus et, pour un 60e anniversaire de mariage ou plus. Veuillez noter qu’un message de Sa Majesté requiert une preuve de naissance et/ou de mariage selon le cas (photocopie du certificat de naissance ou de mariage, # de sécurité de la vieillesse) et3 mois d’avis sont requis pour recevoir le message.

Message du Premier Ministre Stephen Harper :

Le Premier Ministre fait parvenir des lettres et des certificats aux canadiens qui célèbrent leur 65e anniversaire de naissance ou plus et, leur 25e anniversaire de mariage ou plus. La demande doit être faite au minimum neuf semaines à l’avance.

Pour plus de détails et pour en faire la demande, veuillez consulter le lien suivant : http://pm.gc.ca/fra/greetings.asp