Emplois d'été Canada: La période de présentation des demandes est ouverte dans Berthier-Maskinongé

Emplois d'été Canada : La période de présentation des demandes est ouverte dans Berthier-Maskinongé

Le 10 décembre 2014

LOUISEVILLE – La députée néo-démocrate Ruth Ellen Brosseau tient à aviser les employeurs de la circonscription Berthier-Maskinongé que l’échéance pour soumettre une demande dans le cadre d’Emplois d’été Canada cette année est le 30 janvier 2015.

Emplois d’été Canada accorde un financement aux organismes sans but lucratif, aux employeurs du secteur public ainsi qu’aux petites entreprises comptant 50 employés ou moins à temps plein, afin qu’ils créent des emplois d'été pour les étudiants âgés de 15 à 30 ans.

«Emplois d’été Canada est une bonne initiative pour la région. Ce programme gouvernemental aide les jeunes à trouver un travail d’été qui leur donnera de l’expérience tout en donnant un coup de main aux employeurs de la région. J’invite les employeurs à participer en grand nombre », a indiqué la députée.

Les entrepreneurs et organismes peuvent soumettre leur demande en ligne, par la poste ou en personne dans n’importe quel bureau de Service Canada.

Les secteurs priorisés dans Berthier-Maskinongé seront :

  • Environnement
  • Tourisme et agro-tourisme
  • Nouveaux projets : développement local et régional
  • Organismes sans but lucratif œuvrant dans les secteurs communautaires, sportifs ou des loisirs et ciblant les personnes démunies, les jeunes, les personnes handicapées et les aînés.
  • Organismes ou entreprises offrant des services gratuits et/ou ayant une portée régionale 

Pour plus d'informations ou pour remplir le formulaire en ligne, les employeurs et les organismes peuvent communiquer avec le bureau de la députée au (819) 228-1210, ou visiter le site web de Service Canada.

-30-

Pour plus de renseignements :
Bureau de la députée : (819) 228-1210 ou
RuthEllen.Brosseau@parl.gc.ca