Howard Hampton nommé à titre de conseiller spécial du NPD pour le cercle de feu

Howard Hampton nommé À TITRE DE CONSEILLER SPÉCIAL DU NPD POUR LE CERCLE DE FEU

                                                                                                  

OTTAWA – Après des années d’inaction de la part des gouvernements fédéral et provincial, les néo-démocrates réaffirment leur engagement envers le projet du Cercle de feu en nommant Howard Hampton à titre de conseiller spécial du NPD chargé de ce projet.

 

« Le projet du Cercle de feu est une occasion unique de refaçonner le Nord de l’Ontario, a déclaré le chef du NPD, Thomas Mulcair. Nous avons besoin de quelqu’un qui connaît bien la région, qui comprend les rouages de Queen’s Park et qui sait comment faire avancer les choses. Howard Hampton est le candidat idéal. »

 

L’incapacité des gouvernements à collaborer entre eux a différé le projet du Cercle de feu. Cette inaction a fait en sorte qu’aucun nouvel emploi, aucun investissement et aucune collaboration avec les Premières Nations et les collectivités ne se sont concrétisés.

 

« En matière d’infrastructures et de développement des compétences, le gouvernement fédéral se doit de pleinement collaborer avec le gouvernement de l’Ontario afin d’encourager les entreprises à investir dans le Nord de l’Ontario, a souligné M. Hampton. C’est l’avenir du Nord de l’Ontario qui est en jeu et je suis déterminé à faire avancer ce projet. »

 

Ancien chef du NPD de l’Ontario et ancien député provincial de la région du Nord de l’Ontario, M. Hampton apporte une expertise et des connaissances inestimables au NPD dans sa lutte pour faire avancer le projet minier du Cercle de feu.

– 30 –

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
George Smith, adjoint exécutif et médiatique du chef, (613) 323-7974 ou George.Smith@parl.gc.ca

 

http://www.npd.ca/nouvelles/howard-hampton-nomme-titre-de-conseiller-special-du-npd-pour-le-cercle-de-feu