Isabelle Morin prend du galon dans le cabinet fantôme du NPD

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

24 avril 2015

 

ISABELLE MORIN PREND DU GALON DANS LE CABINET FANTÔME DU NPD 

OTTAWA—Le chef du NPD Tom Mulcair a choisi de renforcer son cabinet fantôme en prévision des élections de 2015 en confiant de nouvelles responsabilités à la députée Isabelle Morin (Notre-Dame-de-Grâce—Lachine). Isabelle Morin devient ainsi la porte-parole adjointe en matière d’aînés. Une responsabilité importante, compte tenu de la promesse du NPD de mieux protéger les aînés en ramenant l’âge de la retraite à 65 ans et son engagement à bonifier le Régime de pensions du Canada et le Régime des rentes du Québec. 

« Avec Isabelle, nos aînés auront une porte-parole forte et compétente. Il faut s’assurer que tous nos aînés puissent prendre leur retraite dans la dignité. Malheureusement, Stephen Harper s’entête dans le dernier budget à dépenser des milliards pour aider les plus riches de notre société », a dit le chef du NPD, Tom Mulcair.  

« Plus que jamais, les néo-démocrates sont prêts à réparer les dégâts causés par Stephen Harper et à laisser souffler la classe moyenne. Au Canada, le nombre d’aînés doublera d’ici 2036. Et personne ne devrait avoir à vieillir dans la pauvreté, l’insécurité et l’isolement », a expliqué Isabelle Morin. 

– 30 – 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Véronique Breton, attachée de presse, 613-408-1483 ou veronique.breton@parl.gc.ca 

http://www.npd.ca/nouvelles/isabelle-morin-prend-du-galon-dans-le-cabinet-fantome-du-npd