Le Canada a besoin d'une stratégie alimentaire pancanadienne

PÉTITION À LA CHAMBRE DES COMMUNES

Nous, résidents du Canada et signataires de cette pétition, souhaitons attirer l’attention de la Chambre sur ces faits :

QUE le Canada n’a pas de vision à long terme pour l’alimentation et il est de plus en plus urgent d’avoir une politique alimentaire d’ensemble;

QUE sans politique d’ensemble sur l’alimentation, le Canada traîne de la patte comparativement aux autres pays de l’OCDE, notamment la Grande-Bretagne et l’Australie;

QUE le gouvernement du Canada devrait mettre en place une stratégie alimentaire pancanadienne pour soutenir les agriculteurs, améliorer l’accès à des aliments sains et permettre aux produits canadiens de profiter de marchés en expansion, au pays comme dans le reste du monde.

À CES CAUSES, nous, soussignés, citoyens du Canada, demandons à la Chambre des communes d’adopter une loi qui mettrait en place une stratégie alimentaire pancanadienne.

Ajoutez votre nom

Merci d’être passé à l’action pour bâtir un meilleur pays où personne n’est laissé pour compte.

Avez-vous des amis qui souhaitent, comme vous, améliorer leur communauté? Faites-leur savoir qu’ils peuvent passer à l’action eux aussi.

Plus nous serons nombreux, plus nous ferons de progrès, une communauté à la fois.