Le NPD dévoile sa stratégie pour les pme

Aujourd’hui, le NPD a dévoilé la prochaine phase de sa stratégie pour les PME et a demandé aux conservateurs de ne pas éliminer le crédit pour l'embauche visant les petites entreprises.

« Les PME créent de bons emplois, des emplois bien rémunérés et prisés par les Canadiens, a déclaré le porte-parole du NPD en matière de petites entreprises, Glenn Thibeault (Sudbury). C’est pour cette raison que le NPD œuvre à collaborer avec les PME afin de les aider à croître et à prospérer. »

« Ce crédit d’impôt a grandement aidé plusieurs petites entreprises à créer et à maintenir des emplois, a déclaré le président de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, Dan Kelly. La FCEI espère que le crédit à l’embauche pour les petites entreprises sera compris dans le budget de 2015. »

« La FCEI est ravie de collaborer avec les députés du NPD sur divers dossiers importants pour les PME, notamment en ce qui a trait aux frais sur les transactions par carte de crédit et à la réduction du taux d’imposition des petites entreprises », a ajouté M. Kelly.

«  Notre équipe va profiter de l’été pour consulter des PME de partout au pays au sujet des propositions clés du NPD pour les petites entreprises », a indiqué la porte-parole adjointe du NPD en matière de petites entreprises, Annick Papillon (Québec).