Le NPD est fier de participer au forum social des peuples

Plusieurs députés néo-démocrates participeront au tout premier forum social pancanadien, le Forum social des peuples de 2014, qui a lieu prochainement à Ottawa et qui a pour objectif d’unifier les voix progressistes de partout au Canada.

« C’est avec une grande fierté que mes collègues du NPD et moi participerons à cet événement, a affirmé la chef adjointe du NPD, Libby Davies. Des milliers de Canadiens de partout au Canada ont été témoins des effets dévastateurs du sous-financement et de la dérèglementation sur leurs programmes et leurs services. Nous sommes convaincus qu’en travaillant ensemble, nous pouvons afficher une croissance économique durable sans que le bien-être des Canadiens et de l’environnement ne soient mis en péril. »

L’objectif du Forum social des peuples de 2014, qui est organisé par des mouvements sociaux du Québec et des Premières Nations, est d’offrir aux Canadiens de partout au Canada l’occasion de discuter de la manière dont on peut lutter contre le programme politique et les mesures d'austérité des conservateurs de Stephen Harper.

La chef adjointe du NPD sera accompagnée des députés Mike Sullivan (York South-Weston), Paul Dewar (Ottawa Centre), Alexandre Boulerice (Rosemont--La-Petite-Patrie) et Dany Morin (Chicoutimi-Le Fjord).