Le NPD nomme sa directrice générale des élections pour la course au leadership.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
24 juin 2016
 

LE NPD NOMME SA DIRECTRICE GÉNÉRALE DES ÉLECTIONS POUR LA COURSE AU LEADERSHIP  

OTTAWA — Le Nouveau Parti démocratique du Canada a nommé Emily Watkins directrice générale des élections pour la course au leadership du NPD 2017. Conformément à l'article 2a) des règles de la course au leadership 2017, sa nomination a été ratifiée par le Conseil fédéral.

Emily Watkins a plus de quatorze ans d'expérience en politique fédérale et une connaissance approfondie du NPD. Elle a également une expérience de travail considérable avec différents intervenants, médias et représentants du gouvernement.

Récemment, Emily a occupé le poste de directrice des relations communautaires et des relations avec les intervenants au bureau du chef de l'opposition officielle. En tant que directrice nationale adjointe, elle était responsable d'établir le budget électoral tout en dirigeant les opérations du parti ainsi que les ressources humaines. Elle a aussi été la première adjointe exécutive de Jack Layton lorsqu'il était chef du NPD.

Emily Watkins est bilingue et détient une maîtrise en études sur le travail de l'Université McMaster où elle a reçu une bourse H.G Hilton. Elle occupe présentement le poste de conseillère spéciale pour la présidente à l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada. 

– 30 – 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Centre des médias du NPD : 613-222-2351 ou npdcom@npd.ca