LEADERSHIP 2017 DU NPD : DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS DU PREMIER TOUR À TORONTO

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 
1er octobre 2017    


LEADERSHIP 2017 DU NPD : DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS DU PREMIER TOUR À TORONTO


TORONTO – Le Nouveau Parti démocratique du Canada dévoilera les résultats du premier tour de scrutin de sa course au leadership ce dimanche, 1er octobre, à Toronto. Les membres du parti sont invités à assister au débat en personne ou en ligne, via le site Web ou la page Facebook du NPD. 

Le vote pour le premier tour se termine le 1er octobre à 14 h HAE. Si un candidat obtient plus de 50 % des votes, il sera élu chef du NPD. Si aucun candidat n’obtient une majorité des voix, le candidat ayant obtenu le moins de votes sera éliminé et le vote en ligne pour le second tour commencera le lendemain. 
 
Dans l'éventualité où aucun candidat n'est élu chef du NPD au premier tour, les candidats seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes après l'événement.

Les résultats de chaque tour de scrutin seront dévoilés lors d’événements organisés chaque dimanche du mois d’octobre, jusqu’à ce qu’un nouveau chef soit élu. S’il y a lieu, les résultats des deuxième et troisième tours seront dévoilés respectivement à Montréal, le 8 octobre, et à Ottawa, le 15 octobre.

DIMANCHE 1er  OCTOBRE
TORONTO, ONTARIO
 
14 h 30 HAE
DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS DU PREMIER TOUR DE SCRUTIN
Metropolitan Ballroom
Westin Harbour Castle
1 Harbour Square
 

– 30 –


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Guillaume Francoeur, agent de communications et des médias :
514.970.1785 ou guillaume@npd.ca