Pierre Jacob ne briguera pas de second mandat

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

20 mars 2015

 

PIERRE JACOB NE BRIGUERA PAS DE SECOND MANDAT 

COWANSVILLE – Le député néo-démocrate Pierre Jacob (Brome-Missisquoi) a pris la décision de ne pas briguer de second mandat lors des élections fédérales prévues pour l’automne 2015. 

«C’est une décision difficile, a déclaré Pierre Jacob. J’adore mon travail de député. Rencontrer les gens, les aider à régler leurs problèmes, pousser pour faire avancer des dossiers régionaux: c’est un travail important que j’ai toujours accompli avec la plus grande fierté.» 

«Malheureusement, je combats présentement la maladie et je dois y consacrer mon temps et mes énergies.» 

«Je compléterai mon mandat comme député de Brome-Missisquoi, mais mes médecins m’ont conseillé de me reposer. Je vais y aller à mon rythme, ce qui serait incompatible avec une campagne électorale.» 

«Je tiens à remercier tous les citoyens qui m’ont offert leur appui dans les derniers mois.  Je remercie également mon chef Tom Mulcair de la confiance qu’il m’a accordé en me nommant au comité permanent de la justice et des droits de la personne. » 

Notez que les bureaux de circonscription de Magog et de Cowansville continuent d’assurer d’excellents services à la population. 

«Quant à moi, je demeurerai un militant actif du NPD et je souhaite la meilleure des chances aux éventuels candidats à l’investiture du NPD dans Brome-Missisquoi», a conclu le député Jacob. 

-30-

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec:
Véronique Breton, attachée de presse, (613) 408-1483 ou Veronique.Breton@parl.gc.ca