Qui parle au nom du gouvernement conservateur?

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

20 janvier 2015

 

QUI PARLE AU NOM DU GOUVERNEMENT CONSERVATEUR? 

OTTAWA – Alors que le ministre de l’Emploi et un haut fonctionnaire des finances anonyme se contredisent, tout indique que les conservateurs sont en proie à la panique, en plus d’être désorganisés et désespérés de trouver un plan pour sortir notre économie de sa torpeur. 

« C’est déjà grave que les conservateurs se contredisent, a déclaré le porte-parole du NPD en matière de finance, Nathan Cullen (Skeena – Bulkley Valley). C’est encore pire qu’ils débattent sur deux choix essentiellement mauvais : réduire encore les services essentiels aux Canadiens ou dépenser le fonds de prévoyance, ne laissant pas un sou en cas de catastrophes comme les inondations. » 

Il y a à peine deux jours, Jason Kenney disait que, pour équilibrer le budget, les conservateurs réduiraient les dépenses plutôt que d’utiliser le fonds de prévoyance. Toutefois, un représentant du ministère des Finances a déclaré qu’aucune compression budgétaire n’était prévue. 

« Nous avons une meilleure idée : mettre fin au fractionnement du revenu, un système injuste qui ne profite qu’aux plus riches et qui fait reculer les familles de la classe moyenne », a déclaré la porte-parole du NPD en matière d’emploi et de développement social, Jinny Sims (Newton–Delta Nord). 

– 30 – 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Kiavash Najafi, attaché de presse, 613-852-6186 ou Kiavash.Najafi@parl.gc.ca  

http://www.npd.ca/nouvelles/qui-parle-au-nom-du-gouvernement-conservateur