Ruth Ellen Brosseau invite la population à deux conférences sur l'oléoduc

 

Ruth Ellen Brosseau invite la population
à deux conférences sur l’oléoduc

Dans le but d’informer la population ainsi que de répondre aux questions des citoyens concernant l’oléoduc qu’entend construire TransCanada, la députée fédérale de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, offre deux rencontres d’informations sur les impacts juridiques, environnementaux et économiques d’un tel projet.

Cet oléoduc traversera notre circonscription, Berthier-Maskinongé. Il importe donc que les citoyens aient l’occasion de s’informer et de s’exprimer sur les impacts d’une telle construction.

Les conférenciers Me Alexandre Desjardins — spécialiste en droit de l’environnement — le député Guy Caron — porte-parole en matière d’énergie et de ressources naturelles du NPD — ainsi que Madame Rosa Galvez – Professeure titulaire en génie civil et génie des eaux à l’Université Laval — répondront aux questions des citoyens le samedi 14 mars prochain.

La première rencontre aura lieu à Lanoraie, au Pavillon Jean-Bourdon (en face de l’église), 12, rue Louis-Joseph-Doucet, J0K 1E0, 9h.

La seconde, aura lieu à la Porte de la Mauricie (autoroute 40, sortie 174), 4, boulevard Sainte-Anne, G0X 3L0, 13h30.

Les conférenciers ainsi que votre députée seront disponibles pour des entrevues individuelles après chacune des conférences. Afin d’accélérer le processus, veuillez réserver votre temps auprès de Jonathan Gauvin au 613-293-5245 ou au ruthellen.brosseau.a2@parl.gc.ca. Merci!

                                                    -30-