Ruth Ellen Brosseau ouvre un deuxième bureau de circonscription à Lavaltrie

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

18 Août 2016

RUTH ELLEN BROSSEAU OUVRE UN DEUXIÈME BUREAU DE CIRCONSCRIPTION À LAVALTRIE

LAVALTRIE- La députée fédérale de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, ouvrira les portes de ses nouveaux locaux à Lavaltrie, le 27 août prochain. Tout comme le bureau de Louiseville, ce bureau offrira des services d’aide et d’informations aux citoyens en lien avec les instances fédérales, comme l’assurance-emploi; l’impôt sur le revenu; les demandes de passeport; le régime de pension du Canada et bien d’autres. Nous offrons également un service d’accompagnement et d’informations aux organismes à but non lucratif, aux entreprises ainsi qu’aux municipalités, et ce, toujours en lien avec les instances fédérales.

« Lors de la dernière campagne, je m’étais engagée à ouvrir un second bureau de circonscription afin de mieux desservir les citoyens suite à l’ajout de trois nouvelles municipalités dans la reconfiguration de la carte électorale en 2015, a déclaré Madame Brosseau. Je sais à quel point les services offerts aux citoyens font une grande différence dans la vie de bien des gens, c’est donc très important pour moi d’offrir un service de proximité et d’écoute. »

Les portes ouvertes auront lieu à Lavaltrie au 985-D, rue Notre-Dame entre midi et 17h30. Les citoyens et citoyennes de Berthier-Maskinongé sont invités à venir célébrer l’ouverture de ce second bureau de circonscription en famille. Lors de cette journée, de la nourriture (hot dogs et épis de maïs) et des installations pour toute la famille (jeux gonflables et maquillage) seront offertes gratuitement. N’oubliez pas d’apporter vos chaises.

« L’ouverture d’un nouveau bureau est aussi une occasion de célébrer, c’est pourquoi j’y tiendrai mon BBQ annuel au même moment. Mon équipe et moi, seront ravies de vous y retrouver en grand nombre pour discuter et avoir beaucoup de plaisir! a insisté Ruth Ellen Brosseau. »

Pour de plus amples informations contactez Valérie Couturier au (450) 586-6686 ou au Ruthellen.brosseau.c1a@parl.gc.ca .