COMMUNIQUÉ : La députée Ruth Ellen Brosseau offre son soutien à Marie-Sol St-Onge

LOUISEVILLE — Ébranlée par le drame qui touche la mère de famille et artiste-peintre Marie-Sol St-Onge, qui a dû subir une amputation des jambes et des bras à la suite d’une infection à la bactérie mangeuse de chair, la députée Ruth Ellen Brosseau (Berthier‒Maskinongé) lui a offert son soutien inconditionnel cet après-midi à la Chambre des communes.

«Pour aider Marie-Sol et sa famille, plusieurs activités de levées de fonds sont organisées, a dit la députée. Je lance aujourd’hui un appel à la solidarité des gens de ma circonscription pour leur venir en aide et les appuyer. Marie-Sol, sache que toutes nos pensées sont avec toi.»

Mme Brosseau a notamment indiqué qu’elle et son équipe participeront au Quillethon organisé ce samedi 5 mai au Quillorama de Grandpré, à Louiseville, afin d’amasser des fonds pour aider Mme St-Onge. Elle a aussi invité ses concitoyens à effectuer un don en ligne au www.lesillusarts.com/aidezmariesol.

Toute l’équipe néo-démocrate se joint à Mme Brosseau pour souhaiter à Marie-Sol et à sa famille tout le courage nécessaire pour traverser ensemble cette difficile épreuve.