Ouverture Officielle Du Bureau De Circonscription

LOUISEVILLE, QUÉBEC - L'ouverture officielle du bureau de circonscription de la députée néo-démocrate Ruth Ellen Brosseau aura lieu vendredi le 22 juillet prochain. Les citoyens du comté de Berthier-Maskinongé sont invités à venir rencontrer leur députée et discuter avec elle dans ses locaux fraîchement aménagés.

À midi, devant le 343 avenue St-Laurent à Louiseville, se tiendra une courte cérémonie protocolaire au cours de laquelle Madame Brosseau procédera à l'inauguration officielle de son bureau. Par la suite, un goûter mettant en vedette les produits locaux sera servi à toutes les personnes présentes. Tout l'après-midi et ce jusqu'à 17h00, des artistes locaux assureront l'animation en continu sur le site.

« J'ai très hâte de rencontrer les citoyens de Berthier-Maskinongé et de pouvoir échanger avec eux. Nous avons travaillé très fort au cours des dernières semaines pour mettre sur pied mon bureau de circonscription et être en mesure d'offrir à la population les services auxquels elle est en droit de s'attendre. Je compte être très présente et à l'écoute des citoyens de mon comté. », affirme la députée de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau. Cet été, une tournée des municipalités de son comté est prévue pour rencontrer les autorités locales, les organismes et les citoyens.

Madame Brosseau profitera également de l'occasion pour présenter officiellement à la population les membres de son équipe:

Mme Annie David, originaire de St-Boniface, occupera le poste d'adjointe en circonscription au traitement des dossiers. Mme David travaillait jusqu'à tout récemment chez Services Canada et sa connaissance des programmes gouvernementaux sera une aide précieuse pour les citoyens du comté. Mme Chantal Champagne assumera quant à elle la fonction d'adjointe en circonscription aux relations communautaires. Résidente de Saint-Alexis-des-Monts et très impliquée dans la région, Mme Champagne a entre autres participé à la création de la station de radio régionale CH2O 103,1 FM en tant que présidente fondatrice. Les deux femmes possèdent une solide connaissance du territoire de Berthier-Maskinongé.

À Ottawa, Gillian Prendergast agira à titre d'adjointe parlementaire de Mme Brosseau. Originaire de Montréal, Mme Prendergast travaille pour le NPD depuis quelques années, au cours desquelles elle a entre autres assisté les députés Peggy Nash (Parkdale High Park) et Glenn Thibault (Sudbury).

« Je suis fière de mon équipe et je suis convaincue qu'ensemble nous saurons aider et représenter efficacement les citoyens, les organismes et les entreprises de Berthier-Maskinongé. » ajoute Mme Brosseau.

-30-

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec:
Chantal Champagne, adjointe en circonscription - relations communautaires
Ruth Ellen Brosseau, députée
Berthier-Maskinongé
819-228-1210
RuthEllen.Brosseau.C1@parl.gc.ca