Ruth Ellen Brosseau entame son travail à titre de porte-parole adjointe en matière d'agriculture

OTTAWA — C’est avec enthousiasme que la députée de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, a entrepris son nouveau rôle de porte-parole adjointe en matière d’agriculture cet après-midi, alors qu’elle a posé une question à la Chambre des communes sur les compressions budgétaires qui affecteront la sécurité alimentaire.

Le chef de l’opposition officielle, Thomas Mulcair, a annoncé le 19 avril dernier la composition de son cabinet fantôme. Parmi les nominations, la députée Ruth Ellen Brosseau s’est vu confier le poste de porte-parole adjointe en matière d’agriculture.

«Je suis ravie et honorée de la confiance que me témoigne notre chef. J’ai très hâte de travailler avec le porte-parole officiel, Malcom Allen, et de l’épauler dans ses fonctions» a indiqué Mme Brosseau.

«Les enjeux liés à l’agriculture et à l’agroalimentaire sont nombreux, diversifiés et importants, tant dans ma circonscription qu’à travers le pays. Je me sens à la fois interpellée et heureuse de pouvoir apporter ma contribution dans ce domaine au sein de l’équipe du NPD. C’est avec rigueur et acharnement que je compte continuer à défendre les intérêts des Québécois et des Canadiens», conclut Ruth Ellen Brosseau.